Notre offre médicale

Location d’appartements pour accompagner des proches hospitalisés

Demander nos tarifs par mail ou téléphone : 00 33 6 67 99 48 88 ou contact@villaliberte.fr

Afin de faciliter la prise en charge des patients Outre Mer une convention sera signée avec les caisses de la maladies de la réunion et la Polynésie Française

Tarifs préférentiels pour les patients ou accompagnants des hopitaux de Villejuif Paul brousse, Institut Gustave Roussy etc… sous présentation d’un justificatif

Les hôpitaux de Villejuif ( Gustave Roussy et Paul Brousse, Kremlin bicêtre Paul Guiraud) 1er centre européen de lutte contre le cancer, l’Institut Gustave-Roussy (IGR) réunit sur le même site près de 2.500 hommes et femmes dont les missions sont de soigner les personnes atteintes de cancer, de chercher et de mettre au point des thérapies nouvelles, de diffuser les connaissances dans les communautés médicales et scientifiques, françaises et internationales.

Un souci de santé ?

Les hopitaux de Villejuif (Gustave Roussy et Paul Brousse) ont une réputation internationale.

Notre résidence Verdun 57 rue de Verdun est à moins de 5 mins à pied de l’IGR et 15 minutes à pied de Paul Brousse. Le bus 131 se trouve au pied de la résidence.

En cas de soins sans hospitalisation, la structure de nos logements vous permet de faire la cuisine à votre gout et non pas de subir une cuisine de restaurant qui ne vous convient pas.
Le Supermarché est à sept minutes de notre résidence ‘ Liberté et 15 minutes de la résidence Verdun ainsi que le métro (Ligne 7 Villejuif-Léo Lagrange) qui vous conduira directement au centre de Paris en 20 minutes. Si vous devez rester un certain temps, c’est la formule idéale et la plus économique par rapport l’hôtel.

Vous bénéficierez d’un accueil très chaleureux. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes qui sont envoyé par leur médecin pour se faire soigner à Villejuif. Les durées de séjour sont souvent aléatoires entre une et plusieurs semaines.

L’hôtellerie traditionnelle coûte cher, les solutions d’hébergements sur Villejuif sont un peu maigre. La résidence Villa Liberté sera vous accompagner et vous aider dans cette épreuve. L’accueil chez nous y est personnalisé, nous pourrons même vous proposer une navette payante ( 5 € ) pour vous accompagner aux différents hôpitaux de Villejuif.