Conditions de locations

Conditions de locations saisonnières

– Réservations :

Les réservations se font par mail, téléphone, ou par courrier. Chaque réservation est enregistrée en option pendant quinze jours et devra être confirmée par un acompte. Afin de réserver définitivement un studio ou un appartement nous vous demanderons à titre d’acompte 30 % du montant total de votre séjour.

– Annulation :

Pour annuler sans frais il faut nous prévenir 72 heures avant votre arrivée. Dans ce cas seulement, nous vous remboursons vos arrhes moins 30 € de frais de dossier. Si vous deviez annuler après les 72 Heures ( exemple: La règle veut que l’heure d’arrivée soit vers 14H. Si vous avez réservé le 10 du mois il vous faudra annuler le 7 du mois avant 14h00)

Arrivés :

Vous pouvez arriver n’importe quel jour de la semaine, bien sur, les dimanches ou jours fériés sont parfois plus compliqués à gérer. Tenez nous informés, et nous ferons au mieux pour vous arranger.

– Heure d’arrivée :

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, les arrivées se font à partir de 14H00. Bien entendu, les logements peuvent être prêt plus tôt en fonction du planning. N’hésitez pas à nous contacter pour vérifier ensemble si le logement peut être occupé plus tôt. Si votre arrivée est tardive (après 20h) tenez nous informés le plus tôt possible afin que nous organisions votre arrivé.

Durée du séjour (ex : location à la semaine) :

Si votre séjour dépasse la durée initialement prévue, le prix appliqué est simplement un prorata (ex : Vous séjournez 10 nuits au lieu de 7, le prix sera : Prix de la semaine x 10 nuits)

Heures de départ :

Les départs se font en général à 10H00. Si vous souhaitiez un dépassement, il faudra le préciser à l’avance et que nous vous donnions notre accord. N’oubliez pas de remettre les clés avant de partir.

Dépôt de garantie :

Le dépôt de garantie est un montant librement choisi par Villa Liberté, il couvre les dommages potentiels que les occupants pourraient causer.
Ce n’est ni un loyer, ni un acompte, il est rendu en fin de séjour après l‘état des lieux. Notez que la loi autorise un délai de 2 mois pour rendre le dépôt de garantie, ce qui est rarement le cas, sauf dommages importants.

Villa Liberté devra justifier chaque déduction faite par des factures. Le dépôt de garantie ou caution est d’un montant de 250 € à régler par chèque, espèces, traveller’s chèque.

Si vous avez souscrit votre assurance responsabilité civile locative, nous vous conseillons des les contacter en cas de dommages car vous serez souvent couverts, mais également le propriétaire afin d’anticiper l’état des lieux de sortie.
le propriétaire gardera sûrement le dépôt de garantie le temps que le devis soit effectué. Départ avant la date prévue location saisonnière ou Annulation du séjour.

Nos engagements

  • Prix
  • Qualité
  • Service
  • Confiance
EN SAVOIR +

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Villa Liberté
http://villaliberte.fr
Adresse : 5/6 rue de la Liberte 94800 Villejuif
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01 46 71 34 59 - 06 67 99 48 88
Fax : 09 56 76 34 59
Lundi au Dimanche
9h/13h - 14h/19h30

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